36, rue Victor Grignard – 42000 Saint-Étienne Chemin de la Lone – 69310 Pierre-Bénite 04 69 95 61 25

36, rue Victor Grignard – 42000 Saint-Étienne
Chemin de la Lone – 69310 Pierre-Bénite

 04 69 95 61 25

Désinsectisation Cafard & Blatte, Loire, Rhône

Lutte contre les blattes et les cafards

Comment se débarrasser des cafards, une bonne fois pour toute ? Une question que s’est déjà posée tout particulier ou professionnel du logement collectif ou de la restauration… bien souvent, après avoir testé des produits anti cafard du commerce (répulsif, gel, fumigène) qui ne lui ont laissé que quelques jours de répit…
Société de désinfection cafards blattes, Saint-Etienne Loire

Mais tous ceux qui ont sollicité l’intervention de STE3D (Anthony Roy et son équipe) pour un traitement de désinfection cafards dans leurs locaux pro (commerce, logement social), maisons, appartements à :
Lyon, Saint-Étienne, Villeurbanne, Oullins, Brignais, Vienne, Givors, Firminy et Saint-Chamond
peuvent choisir une garantie de résultats !

Traitement cafards et blattes, modalités & tarif

N

A partir de 130€ HT l'intervention.

N

Traitement en 2 interventions.

N

90% d’éradication en 24H et 100% dès la seconde intervention !

N

286 € en tout pour les 2 interventions et 6 mois de garantie* !

* Si suite au 2nd passage, vous constatez le retour des hôtes indésirables dans les 6 mois, nous réintervenons à nos frais.

N

Aucune préparation des locaux exigée, aucune contrainte liée aux produits utilisés (traitements raisonnés mis en œuvre dans le cadre de l’agrément Certibiocide).

N

Discrétion assurée : pas de véhicules logotés, matériel et personnel très discrets dans les parties communes vis-à-vis du voisinage.

Pour les professionnels de la restauration, de la vente alimentaire ou de l’industrie agroalimentaire qui veulent respecter en continu la réglementation et les normes HACCP ou tout autre référentiel client, STE3D réalise des interventions régulières dans le cadre d’un contrat annuel.

Contactez-nous

06 38 98 71 83

Nouveau champ

Cafards / blattes, plus complexes à éliminer qu’il n’y paraît

Un fléau bien connu dans les appartements, le cafard domestique ou blatte dont la plus répandue est la blatte germanique et le plus gros spécimen, la blatte américaine. Attiré par les endroits chauds et humides de l’immeuble (cuisines, poubelles), il peut vite s’installer chez vous et proliférer sans que vous parveniez à le déloger pour de bon…

 On dénombre de nombreux insectes ressemblant à une blatte.

Tous ont un corps ovale (< à 3 cm) dont la couleur peut aller du brun clair au noir, de longues antennes, des ailes qui ne servent quasiment pas car ils se faufilent dans le moindre interstice en marche ultra rapide. Seules les blattes vivant à l’intérieur des habitations sont nuisibles car elles peuvent contaminer nos aliments avec leurs excréments et elles dégagent un musc très désagréable. Elles sortent principalement la nuit dans votre cuisine, votre salle de bain, dans les endroits avec canalisations, derrière vos appareils sous tension, sur la trace de déchets…)

 Pour vous permettre de confirmer vos soupçons voici la photo agrandie des cafards domestiques présents dans notre région (blatte de cuisine, blatte de maison, blatte noire, blatte rayée).

Blatte germanique

Blatte germanique

Blatte américaine

Blatte américaine

Blatte orientale (noire)

Blatte orientale (noire)

Vous êtes également nombreux à vouloir identifier leurs œufs (œuf de blatte ou œuf cafard) sur internet. Et vous avez raison car sans briser définitivement le cycle de reproduction vous ne serez jamais débarrassé !
Et c’est exponentiel puisque chaque femelle pond jusqu’à 300 œufs (3 à 6 poches de 50 œufs en moyenne)…
Cafard à côté de son sac d'oeuf

Cafard à côté de son sac d'oeufs

Cafard sans oothéque à gauche, cafard avec oothèque à droite

Cafard sans oothèque (à gauche), avec (à droite)

Sur vos surfaces et vos murs, vous remarquez l’apparition de petites taches brunes ou noires avec une granularité comparable à du café moulu. Vous avez identifié des déjections de cafards qui confirment leur présence chez vous et leur activité en majorité la nuit.

déjection et foyer de cafards

Déjections et foyer de cafards

Votre expert anti-blattes et cafards identifie à coup sûr les points de passage stratégiques et y dépose un gel* pour que les nuisibles s’autocontaminent et meurent à tous leurs stades de développement. (*inoffensif pour l’humain).

cafards qui s'alimentent sur un point de gel

Point de gel anti cafards (traitement professionnel)

Vous l’avez bien compris, éliminer vous-même cafards et blattes risque de se révéler une mission très décourageante et surtout épuisante car …

  • ces nuisibles sont peu visibles le jour,
  • ils se faufilent vraiment partout,
  • ils dissimulent leurs poches d’oeufs à des endroits insoupçonnés que l’on n’inspecte pas tous les jours
  • ils vous laissent leurs déjections contaminantes et leur odeur nauséabonde comme seules signatures visuelles et olfactives

et malgré tous vos efforts ( propreté, emploi de pièges chimiques ou de produits naturels comme le bicarbonate, le terre de diatomée) ils réapparaissent trop vite…

Seule l’expertise d’un désinsectiseur blatte & cafard permet un résultat durable et garanti !

Heureusement STE3D, entreprise agréée Certibiocide, spécialiste de la désinfectionextermine de manière pro les cafards et blattes qui gâchent votre quotidien.

Une entreprise agréée
Certibiocide

Devis et interventions
rapides

Garanties
de 3 à 12 mois !